Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben fais comme chez toi hein
19 mai 2010

Marylin revient steuplé !

En vrai jme suis décidée a le creer ce blog, parce que hier, chui allée me faire epiler chez mon estheticienne que j'adore, et on m'avait pas prévenue mais c'est pas ma copine de d'habitude qui s'est occuppée de moi, et ben j'en suis ressortite traumatisée..
Une pauv apprentie qui s'est evertuée a passer et repasser et rerepasser chacune de ses bandes de cire sur mes pauv jambes deja bien fragiles, tout ça pour decouvrir qu'en fait il en reste un peu partout...Et puis non, je suis désolée mais si c'est pas Marylin qui m'epile les lèvres (pas celles sur lesquelles tu mets du lipstick a la c'rise hein) ben ca va pas, ca va pas DU TOUT même !
Oui ma vie est un enfer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ben fais comme chez toi hein
Publicité
Archives
Publicité