Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben fais comme chez toi hein
18 septembre 2013

(wo)man down

Hier soir je reflechissais a ce qui pourrait me rendre heureuse, enfin plus heureuse en fait.

Et j'ai eu peur parce que c'etait bien plus dur que prévu. Moi qui me sent en permanence instaisfaite et qui cogite souvent sur ce qui ne va pas, je me retrouve incapable d'envisager une solution, a peine une hypohèse sur ce qui me ferait aller mieux, être plus courageuse, plus heureuse, plus a l'aise.

Bon, je n'en suis pas non plus au point de non-retour, a me dire qu'en fait plus rien ne me fait envie et que la vie ne vaut plus trop la peine de continuer, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi je me sens mal aussi souvent, alors qu'il n'y a rien de catastrophiquement grave qui ne se passe autour de moi.

J'aimerais me sentir a l'aise dans ce monde, dans cette société, avoir l'impression de savoir où est ma place, à qui ou quoi est-ce que je peux m'estimer necessaire.

J'aimerais avoir un talent pour quelque chose en particulier,et non plus simplement me debrouiller dans plein de domaines.

J'aimerais être de ces filles qui assument ce coté girly comme étant une part de leur personnalité, parce que moi j'ai beaucoup de mal a accepter le mien.

J'aimerais être chouchoutée comme ces filles, celles qu'on emmène bêtement au restaurant, a qui on fait des massages spontanément, a qui on tient la main , qu'on enlace et qu'on embrasse dans la rue, comme ça, pour lui faire plaisir.

J'aimerais avoir la force d'arrêter de fumer, de me mettre au sport, d'appeler ma mémé toutes les semaines, d'apprendre l'espagnol un peu, de chercher un taf, une formation.

J'aimerais que ma determination du matin soit encore intacte l'après-midi, qu'elle ne parte pas en fumée dès que je pose les fesses sur le canapé.

J'aimerais arrêter de pleurer tous les jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ben fais comme chez toi hein
Publicité
Archives
Publicité