Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben fais comme chez toi hein
6 août 2013

Blowing in the wind

Quel desert ici, c'est pas l'envie qui manque mais des crises (trop) fréquentes de flemingite aigue, couplée avec une non-envie d'allumer le portable...et vu que depuis 1 mois j'etais seule a bord au taf, j'ai pas eu un minute pour blogguer depuis le taf...non mais allo quoi ! T'es au taf et tu fais pas de pause quoi ?!

Nan, depuis que j'ai arrêté de fumer (au taf), je fais plein de micro pauses pendant que je taffe...tu remarques le concept de fouine, faire des pauses tout en travaillant... la génération Y que ça s'appelle, genre on est connectés tout le temps, même quand on bosse..SURTOUT quand on bosse...

Anybref, ma vie n'est hélas pas assez palpitante pour t'en pondre un extrait tous les jours, dans ma tête ca carbure mais va savoir, l'injection ne se fait pas, court-circuit, bref,  la sortie c'est compliqué, si sortie il y a.

Et puis en ce moment j'ai quelques préoccupations majeures a gérer, par exemple trouver le moyen d'expliquer poliment, mais surtout de faire comprendre a mon collègue Totoro qu'en France il est plus poli de se moucher que de ravaler bruyamment l'huitre chaude coincée entre sa gorge et son nez. Plus facile a dire qu'a faire, surtout que la juste mesure n'est pas mon fort, et que j'aimerais éviter que ca se finisse en humiliation publique.

Oui parce qu'en général, quand je garde UN PEU trop en moi, ca eclate d'un coup sans prévenir, et violent en plus. Un exemple ? El Chouchou ayant une sainte horreur (= s'en fout) de rincer la douche après utilisation, je prends sur moi et je le fais a sa place, même si je lui ai répété 15milliards de fois (au bas mots), mais il y a un moment où ca va peter, je vais te faire une bonne grosse boule d'autres trucs dans le genre et KAME HAME HAAAAAAAAAA

Donc bref voila quoi, pendant que pour certains les missions consistent a laver des voitures en bikini, moi je dois eduquer un adulte asiatique, cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ben fais comme chez toi hein
Publicité
Archives
Publicité